dimanche 13 avril 2014

Un dimanche à la brocante

Aujourd'hui il a fait très beau et ce matin pour une fois je me suis levée à 7h du mat' (franchement c'est un exploit pour un dimanche pour ceux qui me connaissent ^^). 

Rendez-vous avec ma Maman pour une matinée vide-grenier ! Et ce soir encore je suis enchantée de notre grande, très grande balade. Il était vraiment énorme ce bric-à-brac et on y a passé près de trois heures. Mais avec ce beau soleil ça aurait été pêcher de ne pas en profiter. 

J'ai fais plein de jolies trouvailles, surtout, ce que je cherchais depuis des lustres pour Chachou : un poussette en bois. C'est fait pour deux euros seulement ! DINGUE ! Car mis à part les roues qui ont fait quelques kilomètres (et c'est bien normal car c'est fait pour), elle est dans un état proche du neuf. 




Un lot de trois puzzle (dont un sonore) et un téléphone car ma puce n'en n'avait pas et qu'elle adore appeler toute la famille, le tout (oui oui le tout) pour cinq euros. 




Un abat-jour tout neuf, encore emballé, pour deux euros et il est complètement raccord avec les poignées de la table de chevet de la chambre de Chachou.




Un maillot de bain avec flotteurs intégrés pour deux euros également.




Trois voitures Little People avec les bonshommes pour dix centimes chaque. 




Des chaussons Babybotte neufs un brin rétro, je les adore et un autre puzzle sonore pour un euro chaque.




Et puis un service à gâteau, tout à scratch, à décorer à volonté pour deux euros. Je l'ai mis de coté car c'est un peu tôt pour le scrapcooking ! 





Enfin voilà quoi je me suis bien éclatée et trop trop ruinée. Et vous, ça vous branche les vides-greniers ? 

1 commentaire: