jeudi 17 avril 2014

On découvre...

Le lever matinal, voire très matinal en ce moment.

Hier 7h30, aujourd'hui 6h30, demain ce sera peut être 5h30 ?!?

Bon je sais que certains diront que c'est tout à fait normal et bien vu de ma fenêtre ça calme !

En very bad mum que je suis, j'ai allumé la télé, mais pas si mauvaise que ça j'ai mis France 5 (ça c'est pour me rassurer). Découverte des dessins animés avec l'émission des Zouzous, Chachou ne connait pas spécialement ce monde. A part les BO des Disney qu'on regarde avec elle sur youtube c'est vrai qu'elle regarde peu les écrans en général (petite elle scotchait devant cette boîte à images et à sons mais depuis qu'elle est indépendante elle ne s'y intéresse pas du tout).

Bon et bien ma fois elle a bloqué devant deux dessins animés en particulier, je les ai trouvé trop mimis, avec de jolies histoires.

Le premier c'est "Pierre Lapin", bon rien de nouveau car il a plus d'une centaine d'année ce lapin, avec lui c'est presque sentimental. J'aimais vraiment le premier dessin animé, avec les dessins à l'ancienne qui étaient vraiment très doux. Les nouveaux graphismes sont encore doux même si ça reste du 3D.


Et puis on a découvert toutes les deux "La vie de Rosie" et c'est super sympa malgré le 3D. Le fond des histoires est beau : l'entraide, la bande de copains... tout est bien qui fini toujours bien. De quoi faire rêver nos loupiots. Très franchement j'ai scotché tout autant que ma fille ^^ et puis elle a une bonne bouille cette Rosie avec ses cheveux en rubans ! Ce que j'ai préféré c'est ma puce qui me disait des "Ohhhh Mamannnn" en montrant tour à tour les personnages.



Allez rendez-vous dans quelques heures, devant les Zouzous ou pas !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire