mercredi 30 avril 2014

La victoire des bananes !

Après avoir lutté pour donner à manger des morceaux (cf La victoire des p'tits pois) à ma Chachou, en ce moment ce sont les légumes et fruits crus qu'on essaie de lui faire découvrir mais qu'elle ne veut pas manger !  #galèreinside 

Du coup il faut ruser plus que le plus rusé des renardeaux ! Cet après midi au goûter j'ai fais mine de prendre une banane à grignoter. La MiniPousse a trouvé ça super fun d'éplucher ce truc jaune et puis de pouvoir garder le fruit juste pour elle.

Bingo ! Elle a tout becté la bougresse en se moquant de moi ! Mais elle a mangé du cru... Na ! 

Il faut encore qu'elle accepte de manger tous les autres aliments crus, mais pour ça on a encore toute la vie devant nous ^^


2 commentaires:

  1. un ti brin de muguet pour encore plus de bonheur !!!
    quant à la "découverte" de nouveaux aliments ....... je pourrais facilement écrire un roman !!!!! juste pour une petite idée un de mes fils , le petit ( bon ok ...va avoir 28 ans !!!! pffff!! ) , a , lui , "découvert que les haricots vert n'étaient pas si mauvais que ça" ....... il avait ... 14 ans !!!
    courage !!!! Princesse a tout le temps !!!!!
    bisous câlins Princesse ! amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Melle Chachou, tout arrive. Plein de bisous

    RépondreSupprimer