jeudi 24 avril 2014

Elle a [au moins] 25 ans !

Non pas ma fille et elle a bien le temps lol ^^

La nursery que vous voyez est à moi et a, au bas mot, 25 ans. C'est elle qui a meublé nombres de mercredis après-midis ou de weekends. Elle qui a accompagné tous mes jeux, toutes mes rêveries de petite Maman en puissance, toutes les histoires imaginées avec mon Nenuco (qui lui est dans la chambre de Chachou et qui a facilement le même âge que la nursery). 

Mes parents sont conservateurs, bon conservateurs et tant mieux pour le coup ! J'aime quand ma mère me ressort mes vieux jouets et que pour le coup Chachou est ravie. Pour l'instant elle ne comprends pas bien pourquoi ça m'émeut de la voir jouer avec tout ça... Mais un jour, lorsqu'elle sera Maman elle aussi, elle saura... 



1 commentaire:

  1. moi , je trouve ça génial !!
    j'adore quand mes petits enfants jouent avec les jeux de leurs parents !!! et jeux qui ont .... bien plus que... 25 ans !!! pffff !!!
    en même temps les jouets ont évolués mais ... pas forcement en bien (opinion très personnelle : trop électroniques trop parlant , trop de piles ... ce qui , pour moi , fait que les jouets ne sont plus (pas tous ! ) fait pour imaginer mais simplement pour "apprendre " !!!
    PROFITEZ !!!!
    bisous câlins à votre princesse !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer