lundi 3 février 2014

Dans la vie je suis...

La Coco, une jeune femme de vingt-huit ans, mariée depuis oulaaaaa au moins tout ça bientôt huit ans, Maman à temps complet de ma Chachou qui a treize mois.

Maman à temps complet, certes mais pas que ! Je l'ai tant et tant attendue que j'aime par dessus tout m'occuper de ma puce. Job pas facile cela dit car il est souvent pointé du doigt : ouuuuh la feignasse qui ne bosse pas ! Alors peu importe ce qu'on peut penser de moi et de ma situation professionnelle, je m'éclate tellement à être Maman tout court que beaucoup de choses me passent au dessus maintenant. C'est tellement enrichissant de la voir grandir et évoluer au quotidien, pour rien au monde je n'aurais voulu louper ça !


Petite pic's de bébé Chachou en plein apprentissage 
de la marche le jour de mon anniversaire


Depuis quelques années j'apprends seule la couture et le tricot, j'adore ça même si je suis loin d'être au top et si mes cousettes ne sont pas trop vilaines, peut être que je partagerais ^^

Plein de bises.

11 commentaires:

  1. 13 mois! Et mon fils a 10 mois! Qui aurait pensé? Qui aurait prédit?
    Plein de belles choses à vous trois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie et son lot de magnifique surprises et de bonheurs !

      Tout pareil pour vous ! Bisous

      Supprimer
  2. un petit passage par ici ce matin, pour te montrer que je suis venue et que ta demoiselle a l'air super mimi !!!
    A bientôt pour d'autres aventures et nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Christelle ! Plein de gros bisous à vous trois

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bienvenue ici et merci de me suivre ma Tita préférée !

      Supprimer
  4. ça marche !!! trop forte !! il faut dire que j'ai "une-maîtrise-quasi-exceptionnelle" de ce truc ( ordi .. internet ... et tout et tout !!!!!! ) !!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff !!!!!!!
    UN TRES GROS MERCI DE M'ACCEPTER "CHEZ VOUS " !!!
    vous avez grandement raison ...laissez dire!!! profitez de votre princesse vahiné ! le temps file bien trop vite ! parole de grand mère !!
    bisous câlins princesse !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de vous voir ici ! Merci de me suivre c'est vraiment adorable de votre part !

      Plein de bises pour vous et pour toute votre famille !

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Ravie de me retrouver parmi vous.
    Merci à toi Coco, de m'avoir ouvert la porte de la boîte à papottes.
    Oui, profites, profites, le temps passe si vite.
    Hélène, de Perpignan, maman de 2 zouzous arrivés du Cap Vert en 2009 et en attente des n°3 & 4 du même pays (peut être d'ici l'été ?)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Hélène de me suivre jusqu'ici ;) Je te souhaite de tout coeur que le projet des n°3 et 4 arrive à terme trèèèèèès vite ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui oui !!! Des clichés de tes réalisations dont tu n'as pas à rougir, je te le promets!
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer