jeudi 16 janvier 2014

Le début d'une nouvelle aventure !

Bonjouuuur !

Un petit mot pour lancer mon nouveau cocon. Un petit blog sans prétention, tout simple, juste pour reprendre ici le chemin des blogs, laissant se tourner la page de mon premier ICI.

J'ai juste envie de papoter avec vous, alors voilou... let's go ! 

7 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse, ça me touche beaucoup. J'aime beaucoup le design, et les attrapeurs de rêve, j'en suis fan ^^
    Jolie vie à tous les trois, et merci de partager des petits moments avec nous.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois Maï de me suivre jusqu'ici ! C'est un réel plaisir pour moi !

      J'en suis fan aussi de ces attrapes rêves ;)

      A très vite ! Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! contente d'avoir la chance de te suivre à nouveau!! J'aime ce nouveau blog, il fait très "frais"! j'aime beaucoup! Au plaisir de lire tes nouvelles aventures! gros bisous! Maïna.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de cette jolie adresse.
    Bises
    Françoise ravie de vous suivre encore

    RépondreSupprimer
  4. J'ai nourri les poissons au passage !

    RépondreSupprimer