lundi 17 mars 2014

Lundi cool cool...

... Crèche pour la puce, glande pour Maman ! It's a joke ! 

Glander ? Mouahahah la blague ! Non en fait c'est presque plus sport qu'en temps normal. Courses, ménage, linge c'est la panacée ! Je m'éclate !

M'enfin je suis contente car j'ai trouvé ce matin dans un magasin discount une collection de quatre livres très bien faits, grands et en carton rigide. Les petits onglets en haut des pages avec les images des animaux en question sont bien pratiques pour les enfants, ils peuvent repérer aisément leurs préférés ! Les histoires sont plutôt rigolotes. 



Ce soir j'en donne deux à Chachou et j'en garde deux pour Pâques car le chocolat c'est bien mais à quatorze mois on va beaucoup limiter ! Comme ça je n'aurais pas à l'aider et ça m'évitera d'entretenir mes bourrelets lol. 

Bon après midi tout le monde !


4 commentaires:

  1. J'adore ce genre de livres ... Et il y en a déjà pas mal dans la bibliothèque à la maison ;) J'espère que ta Chachou prendre du plaisir en le découvrant à son retour de la crèche!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on est pareilles pour ça, de grandes fanas des livres ! Là il aurait été dommage de se priver car en plus ils étaient à 2,49€ pièce et vue la qualité autant dire que c'était donné pour des livres format A4 !

    Elle a A-DO-RÉ !! C'est la première fois que je lui faisais une petite surprise comme ça pour rien. Quand son Papa est rentré du travail elle s'est empressé de lui montré sans même lui dire bonjour !

    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. c'est chouette ces livres, bien pour les petits et sympa a lire pour les grands ;-)
    Quand au chocolat pour Pâques j'ai abandonné l'idée conte des petits présents et les parents en sont ravis !

    Plein de bisous a la Chachou et ses parents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair les petits présents sont bien plus sympa qu'une tonne de chocolat ! Bien que je ne sois pas contre du tout pour une mini gourmandise, mais pas plus hein lol ^^

      Gros bisous ;)

      Supprimer