lundi 24 mars 2014

A petits pas de bébé !

Ces dernières semaines, j'ai guetté en secret chacun de ses moindres gestes, la moindre esquisse de petit pas.

Et puis un soir, c'était vendredi il y a un peu plus d'une semaine, je commençais à cuisiner, mon homme était au téléphone et puis là du coin de l’œil je l'ai vue faire. Mademoiselle s'est levée, a trouvé son équilibre et a fait trois ou quatre petits pas vers moi.

Forcément ! Je ne regardais pas vraiment, disons que j'étais bien occupée à ne pas faire cramer notre dîner, Papa de son coté, papotait comme une gonzesse... elle a choisi ce moment, SON moment, à la dérobé, du genre "Tu m'as vu ? Béh si tu ne m'as pas vu, tant pis pour toi !".

Elle était si fière d'elle, petit ourson tout doux. Grands sourires, grands bravos.

Mon Bruce a écourté sa conversation pour "entraîner" sa fille, j'ai dégainé ma camera pour immortaliser son grand moment ! Le dîner a fini par roussir, sans cramer (mais de justesse).

Mon cœur de Maman a découvert un puissant sentiment de fierté, de bonheur et de joie ! Depuis ses petites jambes ont parcouru je ne sais combien de kilomètres.... c'est simple, elle n'arrête plus !

Elle a même apprit à tourner sans s'arrêter : LA classe ^^ lol !


6 commentaires:

  1. Les premiers pas, c'est toute une étape!
    Bravo à la miss!

    RépondreSupprimer
  2. juste : le bonheur à l'état pur !!!!!!!!
    je vous le dis toujours mais : PROFITEZ !!!!! rester présente pour voir grandir son trésor n'a simplement pas de prix !!!!! et peu importe les repas +ou- brûlés ... l'essentiel n'est pas là !!! bon ok ... quoique !!!!
    bisous câlins tite princesse vahiné pour tes 1ers pas !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez raison, le temps défile à toute allure ! Ma fille aura 15 mois le 28... Déjà ! C'est fou !

      Merci pour votre fidélité et vos messages qui me font toujours autant plaisir !

      Bonne fin d'après midi.

      Supprimer
  3. Wahou, quelle étape ! Bravo à la poupette :)

    RépondreSupprimer