dimanche 6 décembre 2015

#Gimmethirty

Whaouu ! Que de temps passé à ne pas écrire ! C'est nul je sais mais je ne suis pas quelqu'un d'assidu :) Mais il faut que ça change ! Je veux m'y remettre ! 

Bon voilà dans 13 jours j'aurais trente ans ! Hein ?!? Déjà ?!?

J'ai acheté mon premier antirides... hum ! Ça c'est fait ! J'aurais dû le faire il y a longtemps mais j'avais la flemme, ou peur, ou pas envie, ou tout en même temps ! Et puis tout à l'heure nous étions sur le marché de Noël avec mon homme et notre fille et puis j'ai voulu me perdre un peu en ville. Ça fourmillait de partout mais pour autant il n'y avait pas des tonnes de personnes. Il faisait doux, c'était bon de retrouver un peu la ville ! Alors j'ai divagué, entraînant dans mon sillage mes amours. Ils ont suivi, j'en ai donc profité pour penser un peu à moi ! 

Devant chez TheBodyShop je n'ai pas résisté à aller sentir à nouveau mon cher White Musc, mon parfum doudou, mon premier, ma madeleine. J'en ai parfumé les manches du manteau de ma puce pour en profiter un peu. 

Et puis les choses en entraînant d'autres, je me suis laissé porter vers les antirides (suite à une vidéo d'Hélène - MonBlogdeFille). Je voulais voir leur récent sérum (Oils of life) dont elle est dingue pour me faire une idée. La conseillère me l'a appliqué, j'ai beaucoup aimé, odeur très aromatique comme j'aime, mais elle a voulu me montrer ceci : 


Et là : REVELATION !! Ce produit m'a scotchée, effet tenseur immédiat, doux et léger parfum, texture gel comme j'aime, pénétration très rapide dans la peau, fini mat... J'ADORE en somme ! 

Bref... j'ai un antirides !! Déjà !! Mes prochains achats seront le masque de cette gamme et puis le contour des yeux, c'est sur et certain ! Je vais me faire une nouvelle petite routine soins. Parce qu'en ce moment c'est vraiment n'importe quoi. 

On a fait un petit saut chez Lush aussi, pour un shampoing solide, le montalbano à défaut de trouver mon chouchou le Jumping Juniper. Je le commanderais en ligne à l'occasion tant pis. 

En tous cas cela faisait des mois, voire même des années que je n'avais pas prit le temps de flâner en ville, toujours trop loin, mais là j'ai prit un immense plaisir ! Surtout que j'étais super bien accompagnée !!

Take care ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire