jeudi 20 février 2014

Enfin lâchés par les vilains crobes...

... Mais jusqu'à quand ??? Hein j'vous l'demande !!! 

Non parce que ce soir, en couchant mon ptit bébé ma grande fille de presque quatorze mois, ses poumons recommençaient à crépiter ! Je suis dégoûtée sans dec', ça aura tenu cinq jours tout juste ! 

On sort d'un cocktail détonnant : otite, laryngite et pharyngite, basculerons-nous sur la bronchite ?

Pourvu que non !!! 

En tous cas ma Chachou a reprit du poil de la bête car elle recommence ses inventions diverses et variées ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a de la suite dans les idées. Mademoiselle, retire les tiroirs du meuble de rangement les vide et s'assoit dedans... Normal quoi ! En plus ça doit être super confortable hein ;) lol 



2 commentaires:

  1. ah ces crobes, ils n'auront épargné personne cet hiver ! j'espère que ta Chachou va mieux et que la bronchite n'a finalement pas pointé le bout de son nez.
    Bises
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la photo et la position de la puce ! Top ! Ils inventent de ces trucs, nos loulous !

    RépondreSupprimer