mercredi 14 mai 2014

Une sieste devant ma MAC*

Cet après-midi j'ai eu envie de bricoler alors j'ai attrapé ma mini collection de tissus tahitiens pour faire une jolie robe à ma princesse en sucre ! 

Ce coup-ci, bébé Chat a fait une grosse sieste et m'a laissé tout le loisir de couper, piquer, nouer... Je suis ravie, les couleurs éclatent et ressortent à merveille sur son teint au goût pain d'épices. Et ça a donné ça :





J'adooooooooore et ma puce n'en parlons pas ! Elle ne voulait plus l'enlever, parce qu'en plus elle tourne vaguement cette robe alors ça fait bien rire les petites filles qui savent danser en tournant sur elles mêmes ^^




*MAC = Machine A Coudre ;)

4 commentaires:

  1. Quelle jolie robe ! Bravo
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de mieux qu'une "robe qui tourne" ! Elle est réussie Bravo et bisous à ta puce

    RépondreSupprimer
  3. un super collier de ti bras autour du cou pour une journée si particulière tellement rêvée et devenue bien réelle !!!
    très belle journée maman d'une si douce princesse !
    amicalement mamie de LEO

    PS : super robe de princesse !! j'adore !

    RépondreSupprimer